Entre quelques descente en vitesse sur les pistes de ski alpin du Jura, je vais vous présenter ce que nous à prévu Turn10 pour Mars (les images viendront dès que je serais rentré ).
Le premier mardi du mois est désormais le jour de sortie des packs de voitures pour Forza Motorsport 5. Ainsi, c'est ce mardi 4 février que le quatrième pack de voiture est devenu disponible sur le XboxLIVE pour les possesseurs de Forza Motorsport 5.


Il se nomme : AlpineStars Car Pack ! AlpineStars est une marque d'équipement pour la course qui pour moi est plutôt associé à la moto. Mais parlons tout de suite du contenu !



Les 10 voitures sont les suivantes, avec quelques petits bijoux et une que j'apprécie énormément :

-- Ford Mustang GT Coupe de 1965 , jolie et racée comme l'animal ornant sa calandre.
-- Ferrari Dino 246 GT de 1969 , celle ci je l'aime vraiment beaucoup et je déplorais son absence initiale. Sa livrée est déjà prête !
-- Volkswagen Scirocco S de 1981
-- Mazda RX-7 GSL-SE de 1985
-- Alfa Romeo Spider Quadrifoglio Verde de 1986, une silhouette que l'on croise souvent décapotée sur nos petites routes de bord de mer l'été.
-- Mitsubishi GTO de 1997, encore un de mes premiers achats sur les jeux de course :)
-- Toyota #3 Toyota Motorsports GT-ONE TS020 de 1999 , ça va changer des Audi et des Peugeot !
-- Radical SR8 RX de 2011, le retour d'une barquette.
-- Ultima GTR720 de 2012.
-- Mercedes-Benz E63 AMG de 2013


Même si ces voitures étaient déjà dans l'opus précédent, cela me fait plaisir de les retrouver. Surtout que l'on va pouvoir rouler sur Road America, reçu gratuitement :) Vivement le prochain circuit, en espérant que ce soit le Nurburgring !

Ce pack de voiture est proposé à 9.99euros et chaque voiture peut être acheté à l'unité pour 2.99 euros.
Il est inclus dans le Pass Voiture (Car Pass ou Season Pass) que vous pouvez vous procurer pour 49 euros (oui vous gagner un pack de voiture par rapport à ceux qui prennent individuellement chaque pack et je vous conseille auparavant de trouver sur le net à bon prix des offres pour acheter des cartes de monnaies pour le XboxLIVE...( vous trouverez un lien en haut du menu de droite)

Turn 10 a, comme à son habitude, publié une vidéo promotionnelle pour son dlc :


Ceux qui achèteront ce dlc, verront arriver la GT-ONE de Toyota dans leur garage du jeu, sans dépenser de crédits in-game ou de jetons.
Pour ma part, j'ai déjà le season pass, donc j'aurais forcément ce 4ème pack. Vivement que je rentre de vacances pour pouvoir le télécharger ! Et vous, vous allez le prendre ce pack de voiture ?