En ce jour de Grand Prix de Monaco, je vais en profiter pour vous présenter un pack de voitures pour Forza Motorsport 4 dont je ne vous avais pas encore parlé.
Le season pass mis en place au lancement du jeu devait se terminer avec celui du mois d'avril. Il y avait donc une interrogation de la communauté des joueurs de Forza sur la poursuite des packs de voitures, sur un deuxième season pass. Nous avons donc rapidement été mis au courant fin avril de l'arrivée du Pack Top Gear de Mai, avec des voitures étonnantes, dont vous trouverez la liste des 10 voitures ci dessous.


- 1965 Austin-Healey 3000 MkIII
- 1966 Lotus Cortina
- 1977 AMC Pacer X
- 1990 Subaru Legacy RS
- 1992 Mitsubishi Galant VR-4
- 2011 Ford Transit SuperSportVan
- 2012 Hennessey Venom GT
- 2012 Jeep Wrangler Rubicon
- 2012 Smart ForTwo
- 2012 Chrysler 300 SRT8

Le "May Top Gear Pack" est disponible depuis le 1er mai pour la somme classique de 560 MSPoints, des voitures pouvant être achetées à l'unité. Pour ma part, j'ai pu profiter d'une erreur de Marketplace, qui à fait que les acheteurs du season pass ont pu recevoir gratuitement le pack en lançant le téléchargement en ne passant pas par le jeu. Mais ils onrt rapidement corrigé le tir...


Ce pack est tout de même un peu un grand n'importe quoi, l'Austin Healey étant ma préférée. Il marque aussi l'arrivée de 3 nouveaux constructeurs.

Comme d'habitude, je vais dire que j'aurais bien aimé de nouveaux circuits. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas à l'ordre du jour. On peut également se demander si d'autres pack mensuels sont en préparation. La sortie du pack Porsche occupant pour le moment le devant de la scène pour Forza, ainsi que l'attente des annonces pour Forza Horizon qui devraient avoir lieu à l'E3 2012.
Trêve de bla-bla, passons au choses sérieuses avec une nouvelle fois un concours pour vous permettre de gagner un code de téléchargement que j'ai réussi à économiser pour le pack Pirelli (du mois de Mars)


Pour cela, ce sera très simple : Il vous suffira de laisser un commentaire à la suite de ce billet indiquant que vous participez et quel circuit vous aimeriez retrouver si les développeurs avaient la bonne idée d'en prévoir une sur Forza Motorsport 4. Un tirage au sort sera effectué parmi les participants.
Vous pouvez augmenter vos chances :
- en suivant @anonymousgamers et en partageant le message suivant sur twitter : "Gagnez le pack Pirelli pour #ForzaMotorsport4 avec @anonymousgamers. http://goo.gl/d6dhr #concours "
- en "likant" la page facebook d'anonymous gamers et partageant sur facebook le concours .

(merci de m'indiquer dans vos commentaires les divers liens pour me permettre vérifier cela ).

La limite de participation est fixée au mardi 5 juin 2012 à minuit. Le tirage sera effectué le lendemain et le gagnant contacté par courrier électronique.

Bonne chance à tous et rappelez vous qu'on est tous des Anonymous Gamers :) et je vous remercie de passer régulièrement sur ce blog qui je l'espère vous donnera envie de contribuer par vos commentaires sur les billets. Car c'est comme cela que vivent et sont intéressants les blogs.

MISE à JOUR : Résultat du tirage au sort

Vous avez été 10 à participer. Avec les divers partages validés, il y avait donc 16 "tickets". Je suis passé par le site random.org et le résultat est le suivant :


Il s'agit de " WildWill" avec son commentaire, qui recevra par mail le code permettant de télécharger le pack sur le XboxLIVE.
Merci à tous pour vos participations et la prochaine fois ce sera un code pour le pack Porsche et ça j'en suis assez content !