Le début du mois de mars approche et les infos pour le prochain pack de contenu pour Forza Motorsport 4 arrivent également.


On sait désormais qu'il s’appellera : March Pirelli Car Pack , et qu'il sera disponible à partir du 6 mars sur le XboxLIVE. Bien sur, il est inclus dans le season pass et payant, pour ceux qui n'ont pas voulu prendre cet abonnement, pour un somme de 560 MSPoints.
Il y a la traditionnelle désormais bande annonce du trailer, que vous pouvez voir ici :


Ce n'est malheureusement pas un circuit, que l'on commence un peu trop à attendre... De plus, je trouve que les 3 vieilles américaines vont se rajouter à la liste des voitures que je n’utiliserais pas et que c'est pas mal de mettre une Renault, mais une Alpine cela aurait été plus sympa ! (c'était une séance "je râle")
Donc les voitures que l'on trouvera dans ce pack, sont les suivantes :

- 1966 Ford Country Squire
- 1969 Chevrolet Corvair Monza
- 1969 Chevrolet Nova SS 396
- 1971 Ferrari #2 Ferrari Automobili 312 P
- 1986 Alfa Romeo GTV-6
- 1995 BMW 850CSi
- 2010 Renault Clio RS
- 2011 Wiesmann GT MF5
- 2011 Aston Martin V12 Zagato (Villa d'Este)
- 2012 Ultima GTR


Il y a quand même quelques voitures sympathiques dans cette liste avec notamment l'Aston Martin, ou la Ferrari. On voit aussi une nouvelle marque britannique qui fera son apparition chez les constructeurs : Ultima ( avec une voiture mélangeant des éléments de plusieurs autres tels que des chassis VW, des moteurs de Corvette. Ils fabriquent en fait un véritable avion ^^). Turn10 prévoit comme à chaque fois de programmer une compétition spéciale permettant à 100 participants par semaine de gagner des voitures rares du jeu (les unicorn cars), ce sera un temps à rélaiser avec l'Aston Martin. Je pense donc que ce sera la voiture qui ne sera pas disponible à l'achat unitaire. Les autres voitures seront disponibles de 160 MsPoint à 240 MsPoint (pour les voitures de course) l'unité. Je pense que ce sera la Clio qui sera la voiture gratuite permettant au personnes qui n'ont pas acheté de le pack de voir les autres voitures dans le jeu. (si mes suppositions venaient a être fausses, je ferais un mise à jour de l'article)




Ayant acheté le season pass, j'ai reçu un code pour le pack de février que je n'ai pas utilisé. Je vous propose donc de remporter ce code de téléchargement.
Pour cela ce très simple : Il vous suffira de laisser un commentaire à la suite de ce billet indiquant que vous participez et quelle est la voiture qui vous plait le plus dans celles du pack Pirelli de mars. Un tirage au sort sera effectué parmi les participants.
Vous pouvez augmenter vos chances :
- en suivant @anonymousgamers et en partageant le message suivant sur twitter : "Gagnez l'American Le Mans Series Pack pour #ForzaMotorsport4 avec @anonymousgamers. http://goo.gl/9eETI #concours "
- en "likant" la page facebook d'anonymous gamers et partageant sur facebook le concours .

(merci de m'indiquer dans vos commentaires les divers liens pour me permettre vérifier cela ).

La limite de participation est fixée au vendredi 9 mars à minuit. Le tirage sera effectué le lendemain et le gagnant contacté par courrier électronique.

Bonne chance à tous et rappelez vous qu'on est tous des Anonymous Gamers :) et je vous remercie de passer régulièrement sur ce blog qui je l'espère vous donnera envie de contribuer par vos commentaires sur les billets. Car c'est comme cela que vivent et sont intéressants les blogs.