Plus d'un mois et demi que je ne suis pas venu déposer un petit article ici !

Mais je ne suis pas responsable c'est de la faute à Call of Duty Black Ops 2 ! Je me suis m'y au mode multijoueur pour rediscuter avec d'anciens amis et à ma grande surprise, j'ai retrouvé plaisir à jouer en multi et je me suis repris au jeu de passer les niveaux prestiges, de débloquer les habillages dorés etc. Donc ce n'est pas ma faute et il faut que je trouve un remplaçant pendant mes heures Call of Duty !


Et c'est là qu'Activision et Treyarch sont forts ! C'est qu'ils ont tout prévu pour le premier pack de contenu téléchargeable !

Ce pack nommé Révolution sera disponible le 29 janvier (en exclusivité temporaire XboxLIVE - il faut compter un mois supplémentaire au moins pour la disponibilité sur PSN et sur PC, c'est à dire le 28 février) et il vous faudra vraiment un remplaçant vu le contenu du pack.
Il y aura donc :
- 4 cartes multijoueurs : Grind (dans un skatepark à Venice Beach en Californie), Hydro (barrage au Pakistan), Downhill (dans les Alpes en France, avec un téléphérique en mouvement) et Mirage (dans le désert de Gobi, dans une hotel de luxe, pendant une tempête de sable) - Je ne sais pas pour vous, mais moi ces cartes me mettent l'eau à l bouche


- 1 carte ZOMBIE : die Rise (une ville chinoise, remplie de gratte ciel effondrés
- 1 arme supplémentaire : peacekeeper smg - 1 nouveau mode multijoueur zombie, où l'on incarnera un zombie, si vous réussissez à éliminer le soldat. Vous deviendrez ce soldat . On ne marque des points que lorsque l'on est le soldat

Et voici la bande annonce qui illustre ce DLC. Elle se nomme The Replacer - Le remplaçant ! Comme pour MW3, il y a un certain coté humoristique, qui fonctionne plutôt bien. The Replacer c'est l'acteur Peter Stormare, à la filmographie plutôt bien remplie (The Big Lebowski, Fargo, Minority Report, Armageddon et bien d'autres). Je la trouve très réussie cette vidéo.


Si vous souhaitez acheter les packs de contenu, je vous conseille de prendre le season pass qui vous fera faire une petit économie et pour cela d'utiliser des points achetés sur internet, ce qui accentuera encore la réduction. (soit prix du season pass 50 euros et chaque pack à 15 euros...) Ou alors vous attendez quelques mois comme moi pour MW3, les soldes à 50%.

Pour fêter ce premier pack, les points d’expérience sont doublés ce week-end sur le multijoueur. De quoi booster sa montée en grade et passer plus facilement les niveaux prestiges.