Il y a quelques jours, Playstation diffusait la vidéo suivante :


Intitulé "The Reload" , cette vidéo met en scène une actrice que nous avons déjà vu dans une publicité Playstation. Ce qui s'y déroule m'a fait immédiatement penser à un personnage maitrisant l'électricité, propre à Playstation.

Deux jours ensuite, la vidéo "The Arrival" était également diffusée. La voici :


, avec toujours la même actrice et un nouveau personnage emblématique de Playstation.

Hier, une 3eme vidéo était visible. Nommé "The Aftermath" :


Tooujours la même actrice, puis un acteur masculin présent également dans une des publicités Playstation faisant le ménage et ramassant une épée d'un autre personnage exclusif à Playstation.

A la fin de ces 3 vidéos, apparaissait la date du 23 octobre 2012.
Eh bien, nous y sommes ! Le suspense va donc être levé, avec la vidéo finale que l'on voit ci-dessous :


Cole, Nathan, Sackboy et Kratos, à Paris se mettant sur la tronche, voila ce qui au final nous donne une vidéo pour Playstation All Star Battle Royale.

J'ai un peu envie de dire tout ça pour çà ? Oui, j'avoue que je suis un peu déçu. Mais je vais m'expliquer.
Primo : je ne crois pas du tout en ce jeu, je n'ai pas d'attente, d'envie lorsque je vois le principe ou même les vidéos du jeu. Un grand melting pot brouillon... Je ne me dis pas "Waow, ce jeu, il me le faut !" ou "Allez encore deux jours à attendre, je m'avance dans mon boulot pour finir plus tôt le jour de sa sortie"

Secundo : Décu parce que le joueur qui intervient n'est pas Michael ! Qui est Michael ? Regardez donc cette ancienne video que j'avais adoré :


Vous voyez qu'on y retrouve les acteurs des 3 vidéos de teasing et que cela aurait été un beau clin d’œil de retrouvez Michael.

J'ai bien peur que le meilleur dans ce jeu, soit cette campagne de teasing...

Pour ceux qui veulent s'essayer au jeu, la béta devient publique à partir d'aujourd'hui et le jeu est prévu pour arriver chez votre videogame's dealer aux alentours du 21 novembre 2012.

Pour ceux qui souhaitent déjà le précommander, vous pouvez le faire sur Amazon : PlayStation All-Stars : Battle Royale pour 55 euros actuellement.