Le futur, des conglomérats contrôlant les populations via des implants neuronaux, des améliorations biomécaniques. Ca rappelle déjà pas mal de jeux, mais est-ce que celui ci va arriver à faire aussi bien que Deus Ex par exemple ?


L'univers du jeu me semble intéressant, les possibilités de piratage des cerveaux et de contrôler leur possesseurs me rappellent MindJack, j'espère juste que cela sera mieux réalisé. Ce qui semblent pas trop mal parti.


Hou, qu'elle me donne envie cette bande annonce ! (ce ne serait du qu'à la musique ? je ne crois pas ...)

Complétement absorbé par les occupations extra-videoludiques, et par Forza 4, je suis totalement passé à coté de ce jeu. Je vais tout de suite palier à cela en programmant le téléchargement de la démo pour quand je rentrerais ce soir.

Pour la petite histoire, il y a déjà existé un "syndicate" dans le jeu vidéo dans le début des années 90, je crois que je n'en ai eu aucun aperçu, bien que la jaquette me dise quelque chose.


La sortie du jeu est programmé le 24 février. Autant dire que la fin février et le début mars vont être bien occupé sur le plan des sorties de jeu, avant que n'arrive Mass Effect 3, qui va tout écraser ...