C'est ce que l'on pourra trouver dans l'édition collector de MetalGearRising Revengeance ! Enfin pas totalement, mais c'est plutôt une lampe gadget représentant l"épée de Raiden parcourue d'éclairs, plongée dans un bain de Plasma...
L'image ci-contre sera tout aussi parlante et vous permettra de visualiser l'objet.

Cette épée sera l'arme emblématique de Raiden, le héros mi-humain mi-machine de ce jeu prenant place dans l'univers Metal Gear, mais sans lien avec Metal Gear Solid. L'utilisation de cette arme influencera forcément le gameplay et notre manière de jouer. Plus d'infiltration comme on avait l'habitude avec cette licence, mais une rapidité d'action et une dextérité nécessaire. Cette épée vous permettra de trancher tout ce que vous déciderez, avec une précision impressionnante ! Vous allez pouvoir faire de la julienne d'ennemis, d’hélicoptère ( ce que j'ai pu essayer à la Gamescom chez Konami), de robot etc... il y avait les katanas des héroïnes d'OneChanbara : Bikini Samurai Squad , maintenant il y aura la lame de Raiden !

Raiden a une certaine classe (bien que je me pose des questions sur sa mâchoire et sa plausibilité...), mais les héroïnes d'OneChanbara ont d'autres arguments ^^.

Pour revenir au contenu de l'édition collector, on devrait retrouver :
- le jeu (c'est déjà ça !)
- la petite lampe plasma ( quelle taille ?)
- un steelbook illustré
- la bande originale du jeu (en version digitale ?)

Pour le moment aucune indication de prix n'a été donnée. Mais le jeu développé par Platinum Games en collaboration avec Kojima pour tout ce qui est histoire, cinématiques et scènes de transition, devrait être disponible aux environs du 19 février 2013.

Personnellement, je ne sais pas encore si je prendrais cette édition limitée, bien que je trouve que la lampe fasse un goodies amusant et original.