Voila ce que vous risquez d'entendre demain soir ! En effet, demain c'est le 14 février, autrement dit la Saint Valentin, la fameuse fête des amoureux. Mais c'est aussi et surtout la date de disponibilité de la démo de Mass Effect 3 !


Donc il va falloir choisir, ou alors lancer le téléchargement pendant le resto et de retour en amoureux découvrir cette démo pour finir à deux sous une couette. D'autant plus que la saga Mass Effect a toujours inclus et favorisé dans son déroulement un rapprochement des personnages, avec des succès à débloquer pour des idylles et les positions allongées de Shepard !

La sortie de Mass Effect 3 est prévue pour le 8 mars, et il y a quelques jours, on a pu découvrir un nouveau trailer sur la réintégration de Shepard dans les forces de l'alliance, avec la version féminine du commandant :


Je trouve que leur Shepard, choisie après des votes d'internautes, n'est pas de plus réussie. par comparaison, je trouve la commandante Shepard, que j'avais créé, beaucoup plus intéressante et réussie. Et oui , je joue régulièrement avec des héroïnes :) ! En parlant de Mass Effect et de démo, je vous conseille de jouer à la démo de Reckoning : les royaumes d'Amalur, un jeu de role et d'action fantastique, car vous allez pouvoir y débloquer des éléments d'armures et d'armes pour Mass Effect (l'inverse étant également vrai ). C'est un peu à l'image de ce qui avait été fait entre Dragon Age et Mass Effect 2. Je vous parlerais un peu plus longuement de ce jeu dans un autre billet, d'autant plus que je devrais le recevoir aujourd'hui si amazon a bien fait ce pour quoi je les paye.


Lors de la gamescom, pendant ma 3eme journée, j'avais pu assister à une présentation de Mass Effect 3 (autant dire que c'était un peu un rêve) chez Electronic Arts et j'avais ramassé quelques cartes permettant de débloquer un exemplaire du Normandy pour votre avatar. Il m'en reste quelques unes et je vais donc vous proposer de tenter de gagner ces 4 codes.


Pour cela rien de plus, simple il faudra laisser un commentaire à la suite de ce billet indiquant que vous participez et ce que vous pensez de la saga Mass Effect. Un tirage au sort sera effectué parmi les participants. (4 gagnants)
Vous pouvez augmenter vos chances :
- en suivant @anonymousgamers et en partageant le message suivant sur twitter : " Gagnez le normandy pour votre avatar XboxLIVE avec @anonymousgamers. En savoir plus : http://goo.gl/v5xZY #concours #ME3 "
- en "likant" la page facebook d'anonymous gamers et partageant sur facebook le concours .

(merci de m'indiquer dans vos commentaires les divers liens pour me permettre vérifier cela ).

La limite de participation est fixée au vendredi 17 février à minuit. Le tirage sera effectué le lendemain et les gagnants recevront leurs codes par courrier électronique.

Bonne chance à tous !

Mise à jour - résultat du concours: Tout le monde a gagné finalement :) Je trouvais ça dérangeant qu'un seul reparte sans lot, donc j'ai donné un code que je gardais en lot de consolation pour le prochain concours bons d’achat LDLC à l'occasion de la sortie du jeu.
Merci à tous de votre participation :)