007 , je ne peux imaginer que ces 3 chiffres ne vous disent rien. C'est quasi impossible à part avoir été congelé depuis 50 ans. Ce qui me semble impossible vu votre age probable ^^.


Depuis tout jeune, j'ai été initié aux agents de sa Majesté, par mon père au cinéma et depuis je n'en ai loupé aucun et j'ai vu tous les films au moins 2 fois. Lors de leur rediffusion, je les regarde toujours avec joie.
Sceptique à l'arrivée de Daniel Craig dans le rôle du célèbre agent secret de Yan Fleming, j'étais totalement conquis à la fin du film ! Longtemps, les rumeurs d'abandon m'ont fait craindre que ce nouvel opus ne sortent jamais. Puis j'ai vu il y a quelques mois, le trailer suivant :


Et là waow, la folie Bondienne reprend ! Puis ça de nouveau :


Et là c'est génial : Bardem en grand méchant, un nouveau Q, M toujours là, Ralph Fiennes , de nouveau une française en James Bond Girl, des cascades ! Vivement la sortie au cinéma pour le 26 octobre !

D'ici là, il va falloir s'attendre à voir du 007 partout et ça commence même sur le coca zéro et c'est plutôt sympa et classe !


Parallèlement, pour le cinquantième anniversaire de la saga, la MGM, sort un coffret blu-ray contenant l'intégrale des films et un 23eme disque bonus et franchement pour un amateur comme moi, c'est plus que tentant, bien que pas donné.


Mais je vais profiter de l'offre d'amazon qui va me permettre d'avoir L'intégrale James Bond Edition 50ème anniversaire en blu-ray pour un peu moins de 130 euros (c'est valable que jusqu'à ce soir, le 5 octobre ) au lieu de 145 euros.


Bien-sur , un jeu vidéo est aussi prévu pour sortir dans cette période, il s'agit de 007 Legends, qui vous permettra d'incarner Bond, dans 5 missions inspirées de 5 films couvrant tout l'histoire de l'agent secret et une 6eme mission qui sera inspirée de Skyfall et qui sera téléchargeable gratuitement. Si le principe peut sembler amusant, la réalisation que l'on voit dans le trailer suivant ne semble pas totalement à la hauteur de la légende ...